Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passion scrap !!
Newsletter
Archives
15 avril 2009

Déja repartie...

A peine mon blog comencé, je pars déja ( mais je reviens ne vous inquitez pas!! ). Je pars à Annecy pour aller faire un stage de cheval et voir ma famille. Je prendrai des photos et de nouveaux scrap s'imposeront !! J'irai voir mon blog dès ce weekend pour remettre des nouveaux articles et accepter vos éventuels commentaires... Bon je vous laisse avec une photo du prochain scrap que je publierai sur mon blog. Gros bisous!!!

IMGP0863

"Je pensait que les vacances me videraient la tête. Mais non, les vacances, ça ne vide qu'une chose:le porte-monnaie."

Jean-Philippe Blondel


Publicité
Commentaires
La passion scrap !!
Publicité
La passion scrap !!
Publicité