Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passion scrap !!
Newsletter
Archives
26 avril 2009

Laure Manaudou

Comme on peut le voir sur mon calendrier, je n'ai pas eu le temps de rajouter des nouveaux articles sur mon blog ( désolé!! ). J'ai eu des petits problèmes qui font que je n'ai pas eu le temps de me connecter... Bref, je suis quand même de retour avec un nouveau scrap. Je fais de la natation synchro et je suis une grande fan de Laure Manaudou. J'avais pas mal de photo à mettre donc j'ai pris 2 pages et j'ai rajouté un petit album que j'ai collé.

IMGP0844

Project4

"Quand je suis dans l'eau, j'ai des idées. Quand j'en suis sortit, je sèche."

Roger Pierre

Publicité
Commentaires
La passion scrap !!
Publicité
La passion scrap !!
Publicité