Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passion scrap !!
Newsletter
Archives
20 juin 2009

Pas encore de scrap...

Encore pas de scrap... désolée!! C'est bon je suis en pleine forme et je recommence la natation synchronisée et le cheval!! En ce moment je fais autre chose qui faut que je finisse pour la semaine prochaine :S Je vous montre le plan de mon maillot de bain pour le gala de synchro 2009. Tout les jours je me met a coudre les paillettes ( et attention c'est une par une!! ) Je vous montrerai une photo de mon maillot dès que je l'aurai terminée. Une chose est sûre, le scrap va bientôt revenir, j'ai plein d'idée et je ne vais pas résister très longtemps!!!!

IMGP1202

phoautre/Gala2009/Affiche Lowres.jpg

Petite pub... Si quelqu'un veut venir!!

"C'est l'eau qui fait le cygne. Qui veut faire le cygne sans l'eau fait l'oie."

Gilbert Cesbron

Publicité
Commentaires
La passion scrap !!
Publicité
La passion scrap !!
Publicité