Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passion scrap !!
Newsletter
Archives
24 octobre 2009

copain??!!

Un nouveau scrap!! c'est super simple mais je ne voulais pas ajouter trop de truc...
Je me suis fait deux très bon amis, il sont super gentils :p Je vous laisse découvrir :D

Apparement, ( d'apres ma corres! ) lorsque une de ces ( grosse!! ) bete attaque, on doit se mettre sur la pointe des orteils en levant les bras le plus haut possible et crier. Ne jamais courir pour les semer... Je pense que la meilleurs des solution est de ne jamais en croiser un!!!

IMGP2497

Publicité
Commentaires
D
Coucou, <br /> Si tu postes des scrap, c'est que tu es sur la voie de la guérison...Super<br /> Tes copains, on dirait l'Under Taker et Kane qui aurait refroidi après son coup de soleil...LOL<br /> Nan, si j'dis ça c'est que je viens de prendre une dose de catch pour la semaine.<br /> <br /> Ils sont quand même très impressionnants...tes potes...Tu te vois te mettre sur la pointe des pieds et lever les bras devant le grand brun?!!!<br /> <br /> Bon week end et profite à donf de cette dernière semaine<br /> Bsx<br /> Mam
La passion scrap !!
Publicité
La passion scrap !!
Publicité