Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passion scrap !!
Newsletter
Archives
30 mai 2009

Petit coucou

Bonjour tout le monde!!!!
Désolé pour le long moment d'absence...qui risque de durer encore... Je me suis fait une ampoule à mon pied gauche ( juste pour ça?! lol ). J'ai désinfecté juste avant d'aller me coucher. Le lendemain, je suis allé en cours en mettant un pansement et le soir en rentrant je commençais a avoir bien mal au pied. J'ai enlevé ma converse et mon pansement... Mon pied était rouge... j'ai mit de la glace puis je suis allée à mon entrainement de natation synchro. Et en revenant, j'avais le pied énoooooorme et tout rouge... Ce matin je suis allée chez le docteur: infection... Je suis coincée aujourd'hui couchée avec de la glace sur mon pied en attendant que mon pied arrête de gonfler... Encore désolé si je ne remets pas d'articles pour le moment.


Gros bisous a tous et bon WE!!

Publicité
Commentaires
La passion scrap !!
Publicité
La passion scrap !!
Publicité