Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passion scrap !!
Newsletter
Archives
25 septembre 2009

Pictures!!

Comme je suis au Canada, je prend énormément de photos. Je ferai donc 2 ou 3 séries de photos... Pour mintenant, en voila une!!

IMGP1697

La tête dans les nuages...

IMGP1774

Les chutes du Niagara (chutes Canadienne).. magnifique!! J'ai put aller dans le bateau, on le voit sur la photo!

IMGP1776

les chutes Americaine!

IMGP1805

Toronto, vue depuis la tour CN (plus au building au monde!!)

Picture_004

Cedar Point, devant le Top Thrill Dragsteeeer :D
(Moi, Danielle, Kathryn, Joséhine)

IMGP1896

Millenium force: 124 metre de descente.... sensation forte!!!

IMGP1924

J'ai vu un match de baseball (Detroit Tiger vs Seattle Mariners)

Picture_040

Nous et Jordan Sims :D

Picture_130

Kathryn et moi en tubing ! Trop top!!!

Picture_047

Nous avons trouvé un PETIT magasin de Noel...

IMGP2300

Coucher de soleil au lake Superior!!

IMGP2335

Hockey: Greyhounds vs Ottawa

IMGP2086

Kathryn et moi... Moment de délires!!

IMGP2100

Le parlement en Ottawa

IMGP2216

Montréal... une petite partie!!!

IMGP2373

Et pour finir la série, moi et le quad :D


"Bienheureux celui qui a apprit a rire de lui même: il n'a pas fini de s'amuser!"

Joseph Folliet

Publicité
Commentaires
L
Coucou Math,<br /> <br /> C'est trop top tes photos, tu dois vivre une expérience vraiment sympa. Tu nous épates !<br /> La fête forraine...je crois que je serai pas fan...tu l'as fait 7 fois le grand manège ?<br /> Bonne fin de séjour, on a hâte de te revoir pour que tu nous racontes tout cela !<br /> Bises<br /> Laurence<br /> <br /> infos ligue 1<br /> <br /> Sainté bat Bordeaux 3-1,les bordelais étaient invaincus en championnat depuis 22 journées et restaient sur une série de 14 victoires consécutives.<br /> <br /> ALLEZ LES VERTS!!!
M
salut Math,<br /> super les photos,tu as l'air de bien t'éclater et la pub que tu fais pour les Verts au Canada c'est vraiment très bien;<br /> <br /> On t'embrasse tous très fort et à très bientôt.<br /> <br /> Laurence,Elisa et Mich.
D
Exactement! J'aurais "trop" aimé prendre ces photos et voir tout ces endroits magifiques.<br /> Bon pour le Top Thrill Dragsteeeer et le millenium, ça va, j'suis pas trop jalouse!...<br /> Continue bien ton séjour et bonjour à Kathryn et à sa famille.
La passion scrap !!
Publicité
La passion scrap !!
Publicité