Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passion scrap !!
Newsletter
Archives
4 juin 2009

Le loulou

Pas de scrap aujourd'hui... Mais un article pour le loulou! ( je sais qu'il ne viendra pas le lire mais bon! ) Ce n'est malheuresement pas le mien =( Mais cette été ( si j'ai le temps, je suis très occupé! ), je vais essayer de le prendre en demi pension =D Je le monte très souvent ( bon j'avoue il me fait défois un peu des siennes... ).  Donc il s'apelle Genêt d'Angleterre ( hongre ), il est alezan et mesure 1m 70 au garrot. Ce grand loulou a poils m'a fait craqué!!!

Si vous voulez voir plus de choses sur nous deux (cours, concours, photos... ), allez voir ICI

IMGP1477IMGP1472P1010014


Genêt d'Angleterre

Ce qui se ressemble, s'assemble!!

Publicité
Commentaires
La passion scrap !!
Publicité
La passion scrap !!
Publicité