Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passion scrap !!
Newsletter
Archives
9 juin 2009

encore des ennuis....

Coucou tout le monde!! Je suis désolée si je ne viens pas très souvent sur mon blog de scrap. Je n'ai pas trop le temps en ce moment, à cause de mon pied... Aujourd'hui je suis bien fatiguée, je viens de passer la moitié de la nuit au urgences ( pas marrant du tout... ). Bref, d'après les résultat des prises de sang, mon pied est en voie de guérison mais je ne peut pas monter a cheval ni faire de la synchro pendant un mois!!!! Donc désolée mais je n'ai pas beaucoup de temps pour scrapper ( d'ailleurs je vais aller me recoucher :$ ).

A bientot et bonne semaine!!

Publicité
Commentaires
La passion scrap !!
Publicité
La passion scrap !!
Publicité